Where are Endorphin Medical products manufactured?

All our products are manufactured in our own facilities in Blainville, Quebec. All steps are performed in-house, so we control the entire process to ensure the highest possible quality.

Where do you ship to?

We ship anywhere in Canada and in the United States.

How much does shipping cost?

Shipping is always free! Orders over $150 are shipped via express services with a tracking number and orders under $150 are shipped via regular postal services without a tracking number.

How long does it take to receive my order?

We do not keep any products in stock, everything is printed, sublimated and assembled according to your orders. This way, there is no waste or product that will end up in the trash. The delay is 10 to 15 working days for production. We do everything in our power to deliver them as soon as possible. As soon as the order is completed, it is shipped!

How do I select the right size?

See sizing chart

Do you have different lengths for the pants?

Yes, we have 3 choices of length for all our pants, either short, regular or long.

I received my garment, but the size is not the right one, what can I do?

We accept exchanges and refunds. Please refer to our return and exchange policy to see how to proceed.

Are the customizations embroidered?

No, all our uniforms are sublimated, so the texts are printed with the other colors of your garments. They will therefore be an integral part of the design.

What products can I customize?

You can personalize all our products. Some you can do it yourself and for others you have to ask us, but it is possible to personalize all of them.

I would like to have my name added to my uniform, is it possible?

Yes absolutely, you can make your own customizations. You can personalize your uniform much more than just adding your name! You can change colors and add text to create the uniform of your dreams! Please note that personalized clothes are final sales.

If I make a customization, will the production time be longer?

No, customizations do not change the production time. Since we manufacture to order, whatever personalization is requested, it will be included in the initial printing and therefore, there are no additional steps.

I want to change a color in the customization module, but the option is not available for this item. Is this normal?

There are products where some parts are not editable, for example, an image or a gradient that is too complex to be editable on the website. You can contact us by email and we will be able to evaluate the feasibility of your request as soon as possible.

We are a team, can we get a group discount?

Yes with pleasure! You get a 10% volume discount if you buy more than 10 sets in one transaction, and a 20% volume discount if you buy more than 25 sets. Please contact us by email before proceeding with the purchase.

I would like to have uniforms made for my organization, is it possible?

Yes, we can create your own exclusive and custom-made uniforms. Whether it is the addition of a simple logo or the creation of a completely personalized design. There is no limit. Please contact us to start the process.

Can I use an illustration, photo or logo?

Yes, it is possible to import visuals in our personalization platform. However, you must absolutely have the rights to use these elements. We will not produce any garments using trademarks in an illegal way. If you have sponsors or use logos with the permission of the owner, you simply have to provide us with proof that they have given you permission to use them.

I would like to have a unique design. Is it possible?

Yes it is! You can simply send us the information by email. Please include as much information as possible about your request (products, colors, style, logos, references, etc.). We will then begin the process of creating unique products for you or your group. Once you have approved the visual, we will produce it for you!

What currency are the prices?

In Canada, our prices are in Canadian dollars. For the United States or any other country, the payment is in US dollars. You have nothing to do, your payment system will recognize your location and adjust automatically.

Which forms of payment do you accept?

We accept payments by credit card, Visa or MasterCard from all major institutions. We do not keep any information about your card; we use the Stripe payment platform and the highest security standards in the industry.

Do not hesitate to contact us for any questions

Combien de temps ça prend avant de recevoir ma commande ? (Délai de production) 

Nous ne tenons aucun produit en inventaire, tout est imprimé, sublimé et assemblé selon vos commandes. De cette façon, il n’y a aucun gaspillage ni produit qui vont se retrouver à la poubelle. Les délais sont de 10 jours ouvrables pour la production. Nous faisons tout en notre pouvoir pour les livrer le plus tôt possible. Dès que la commande est complétée, elle est expédiée !

Où sont fabriqués les produits Endorphine Médical ?

Tous nos produits sont fabriqués dans nos propres installations à Blainville, Québec. Toutes les étapes sont réalisées à l’interne, nous contrôlons donc le processus au complet pour nous assurer la plus grande qualité possible.

Où est-ce que vous expédiez ?

On expédie partout au Canada et aux États-Unis.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est toujours gratuite ! Les commandes de plus de 150 $ sont expédiées via des services express avec un numéro de suivi et les commandes de moins de 150 $ sont expédiées via les services postaux normaux sans numéro de suivi.

Comment je fais pour sélectionner la bonne taille ?

  

Est-ce que vous avez différentes longueurs pour les pantalons ?

Oui, pour femme nous offrons la version régulière et une version petite (plus courte) et pour homme la version régulière et une version grand (plus long).

J’ai reçu mon vêtement, mais la taille n’est pas la bonne, qu’est-ce que je peux faire ?

Nous acceptons les échanges et les remboursements. SVP vous référez à notre politique de retour et d’échange pour voir comment procéder.

Est-ce que les personnalisations sont brodées ?

Non, tous nos uniformes sont sublimés, donc les textes sont imprimés avec les autres couleurs de vos vêtements. Ils vont donc faire partir intégrale du design.

Quels sont les produits que je peux personnaliser ?

Vous pouvez personnaliser tous nos produits. Certains vous pouvez le faire vous-même et pour d’autres il faut nous en faire la demande, mais c’est possible de tous les personnaliser.

J’aimerais faire ajouter mon nom sur mon uniforme, est-ce possible ?

Oui tout à fait, vous pouvez effectuer vous-même vos personnalisations. Vous pouvez personnaliser vos vêtements beaucoup plus que la simple addition du nom ! Vous pouvez changer les couleurs et ajouter du texte pour créer l’uniforme de vos rêves ! Veuillez noter que les vêtements personnalisés sont des ventes finales.

Est-ce que si je fais une personnalisation le délai de production est plus long ?

Non, les personnalisations ne changent rien au délai de production. Comme nous fabriquons sur commande, quelle que soit la personnalisation demandée, elle va être incluse dans l’impression initiale et donc, il n’y a pas d’étapes supplémentaires.

Je veux changer une couleur dans le module de personnalisation, mais l’option n’est pas disponible pour ce morceau. Est-ce normal ?

Il y a des produits dont certaines parties ne sont pas modifiables, par exemple, une image ou un dégradé trop complexe pour pouvoir le modifier sur le site. Vous pouvez nous contacter par courriel et nous pourrons évaluer la faisabilité de votre demande dans les plus brefs délais.

Nous sommes une équipe, est-ce que nous pouvons avoir un rabais de groupe ?

Oui avec plaisir ! Vous obtenez un rabais de volume de 15 %, si vous achetez plus de 10 ensembles lors d’une transaction, et de 25 % si vous achetez plus de 20 ensembles. SVP, nous contacter par courriel avant de procéder à l’achat.

J’aimerais faire faire des uniformes pour mon entreprise, est-ce possible ?

Oui ! Nous pouvons vous créer des ensembles à votre image et exclusifs. Que ce soit l’ajout d’un simple logo ou encore la création d’un design complètement personnalisé. Il n’y a pas de limite. Veuillez nous contacter pour débuter le processus.

Est-ce que je peux utiliser une illustration, une photo ou un logo ?

Oui, il est possible d’importer des visuels dans notre plateforme de personnalisation. Par contre, vous devez absolument détenir les droits d’utilisation des éléments utilisés. Nous ne produirons aucun vêtement utilisant des marques de commerce de façon illégale. Si vous avez des commanditaires ou que vous utilisez des logos avec la permission du propriétaire, vous devez simplement nous fournir la preuve que ceux-ci vous ont donné l’autorisation de les utiliser.

J’aimerais avoir un design unique. C’est possible ?

Oui, tout à fait ! Vous pouvez simplement nous envoyer les informations par courriel. Veuillez inclure le plus d’informations possible sur votre demande (produits, couleurs, style, logos, références, etc.). Par la suite, nous commencerons le processus de création de produits uniques pour vous ou votre groupe. Lorsque vous aurez approuvé le visuel, nous le produirons pour vous !

En quelle devise sont les prix ?

Au Canada, nos prix sont en dollars canadiens. Pour ce qui est des États-Unis ou tout autre pays, la devise est en dollars américains. Vous n’avez rien de particulier à faire, le système de paiement reconnaîtra votre provenance et s’ajustera.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Visa ou MasterCard de toutes les grandes institutions. Nous ne conservons aucune information relative à votre carte; nous utilisons la plateforme de paiement Stripe et les plus hauts standards de sécurité de l’industrie.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.